Le spectromètre – la base d'un bon système de mesure

Les spectromètres optiques analysent les caractéristiques spectrales du rayonnement lumineux. L’ajout de sondes optiques et l’étalonnage absolu transforment ce type de système de mesure en spectroradiomètre. Puisque le logiciel est utilisé pour calculer toutes les valeurs radiométriques, photométriques et colorimétriques à partir des données spectrales, la qualité et la précision du spectromètre sont extrêmement importants. C’est pourquoi Instrument Systems consacre la plupart de ses travaux de recherche et développement dans ce domaine afin de se positionner à la pointe de la technologie.

Products / Produits



Spectromètre CAS120 pour le contrôle des leds

Spectromètre CAS120 pour le contrôle des leds

Le spectromètre CAS120 pour le contrôle des leds est une nouvelle série des spectromètres CCD Array éprouvés d’Instrument Systems et présente une solution attrayante pour les applications sensibles aux coûts tels que la production de LED et le contrôle qualité. Bien que les coûts ont été réduits, les innovations techniques offrent des niveaux élevés de fiabilité et de robustesse. Le CAS 120 est conforme aux exigences élevées de précision de mesure et flexibles pour bon nombre d’application sans aucun compromis.

Spectromètre CAS140CT la référence en mesure de lumière

Spectromètre CAS140CT, la référence en mesure de lumière

Le CAS140CT est le spectromètre de référence pour la mesure de lumière. Le CAS140CT est déjà à sa 3ème génération, il est le spectromètre le plus populaire dans le monde chez Instrument Systems. Cette instrument se combinent haute précision avec un design opto-mécanique robuste et simple d’utilisation. La gamme d’applications est donc en conséquence très large – de l’application en production 24 heures sur 24 aux laboratoires nationaux d’étalonnage.

SPECTRO 320 le spectromètre universel haute précision

SPECTRO 320, le spectromètre universel haute précision

SPECTRO320, le spectromètre universel haute précision est basé sur une technologie innovante Fast-Scan qui combine des mesures précises et rapides avec une plage dynamique élevée. Le Spectro320 est en outre un système riche en fonctionnalités, ce qui en fait un spectromètre véritablement flexible et véritablement universelle. Entièrement équipé le Spectro320 se compose de 3 reseaux et 3 détecteurs et couvre ainsi une vaste gamme spectrale 190-5000 nm.