Partenariat Xarion

XARION2

Nous sommes fier de représenter sur le territoire Français la société Xarion.

XARION Laser Acoustics est un fournisseur de capteurs acoustiques laser uniques. Le microphone optique sans membrane utilise un principe de fonctionnement protégé par brevet: il détecte le son en fonction de sa capacité à modifier la vitesse de la lumière. Puisqu’aucune pièce mécaniquement mobile ou déformable n’est impliquée dans cette approche, le capteur est livré avec une réponse en fréquence linéaire exempte de résonances mécaniques. Le microphone présente une bande passante en fréquence sans précédent dépassant d’un facteur dix les solutions de pointe.

Plus d’info: Microphones optiques

Plus d’info: NDT Ultrasons laser


Nouveau partenaire : CINOGY Technologies

Logo_CINOGY_Technologies

Nouveau partenariat, CINOGY Technologies GmbH, une société développant et fabricant des profileurs de faisceau laser haute qualité ainsi que des accessoires pour des applications industrielles et scientifiques. De l’UV (150nm) au proche infrarouge (1800nm), ces solutions fiables et précises vous permettront de mesurer le profil de votre laser afin de maîtriser vos applications laser.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou visitez notre page produit


Nouvelles cameras hyperspectrales pour l’industrie!

hyspex_banner_Optoprim_265x275_hvit

Baldur utilise la même conception optique que les systèmes classiques, avec quelques modifications. Toutes les caméras Baldur sont des caméras Nyquist offrant une résolution spectrale de 2 bandes spectrales tout en capturant 4 fois plus de lumière que les systèmes classiques. Pour que le maximum d’informations par framerate soit fourni, la résolution spectrale est maintenue très proche de 2 bandes. De plus, la résolution spatiale est meilleure que 1,7 pixels pour tous les modèles Baldur, ce qui permet d’obtenir des caméras très nettes, mais pas aux extrêmes des caméras classiques et Mjolnir.


CRAIC Technologies – Mapping Hyperspectral 5D

CRAIC

Mapping Hyperspectral 5D

Le Mapping Hyperspectral 5D (5DM™) de CRAIC Technologies vous permet de créer des cartes très détaillées de la réponse spectrale d’échantillons à l’échelle microscopique. 5DM ™ donne aux utilisateurs de microspectromètres CRAIC la possibilité de cartographier les réponses spectrales à travers les surfaces de leurs échantillons par balayage de points. Avec une résolution spatiale microscopique entre chaque point, des cartes de haute résolution peuvent être créées en représentant les trois dimensions et les deux axes des spectres et de temps. Ceux-ci représentent les cinq dimensions du nom « Mapping™ hyperspectral 5D ».

Mapping CRAIC

Fonctionnant comme un module plug-in de Lambdafire™, 5DM™ est disponible pour tous les microspectromètres des séries PV™ et Apollo™. 5DM™ déplace l’échantillon et contrôle le microspectromètre afin d’obtenir les spectres d’une surface. Ces données sont ensuite affichées sous forme de cartes. Comme montrée ci-dessus, la réponse spectrale de la transmission à 550 nm d’un panneau LCD est cartographiée avec un détail spatial de centaines de points.

Caractéristiques

• Cartographie de la réponse spectrale d’une surface
• Mapping de la réponse spectrale sur la gamme UV-visible-NIR
• Mapping de l’absorbance, de la transmission et de la réflectance
• Mapping de la fluorescence, la luminescence et l’émission
• Mapping des réponses spectrales Raman et de polarisation
• Mapping de l’épaisseur de couches minces
• Mapping des données de microspectroscopie cinétique
• Haute résolution spatiale
• Mapping de milliers de points de données par échantillon pour des cartes de haute définition
• Développement de modèles utilisateur de cartographie pour une utilisation avec tous les échantillons
• 5DM ™ fonctionne sous Windows®
• Mis au point par des experts en microspectroscopie